Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The fun draw
The fun draw
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
26 janvier 2014

Sketch

Toute ressemblance avec des personnages

 ou des évènements réels seraient complètement volontaire.

 Any resemblance to real characters or events wouldbe completely voluntary.

Sketch famille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Allô ,bonjour tati ,je t'appelle pour savoir le deuxième nom de ton fils ,j'en ai besoin

pour le mettre sur le papier de la mairie.

Mais qu'est-ce que tu veux que j'en sache?

Heu c'est ton fils...

Oh je sais pas moi mets Alban Maurice!!

Faits réels.....

 

Hello, hello tati, I call you to know the second name of your son, I need

to put it on the paper of the town hall.

But what do you want me to know?

Uh it's your son ...

Oh I don't know , write Alban Maurice!

Real Facts .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore x)
T
Bien vu !<br /> <br /> Toute la famille en profites pour te souhaiter un bon anniversaire avec quelques jours de retard.<br /> <br /> Bisous.
Publicité