Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The fun draw
The fun draw
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
7 février 2014

Nain (Gimli) Dwarf(Gimli)

alcoolique

 

Activité principale des nains:boire de l'alcool et la baston.

Oui je sais je ne fais que dessiner des personnages alcooliques ou drogués du seigneur des Anneaux.

Je passe un moment difficile....snif .....non je rigole. Ne vous inquiétez pas je vais changer de sujet!

 

Principal Activity of Dwarfs: drunk alcool and fight

Yes ,I know .I just draw  alcoholic and drug addict characters .

It's because my life is difficult ...snif...no ,I joke. Don't be worry ,I am going to change my subject.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chouette ce dessin. je le trouve lumineux !!!
L
hips, hic... il a de jolies nattes !!!
Publicité